Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Horrormovie
21 juin 2006

Hostel

18470658

Deux étudiants américains, Paxton et Josh, ont décidé de découvrir l'Europe avec un maximum d'aventures et de sensations fortes. Avec Oli, un Islandais qu'ils ont rencontré en chemin, ils se retrouvent dans une petite ville de Slovaquie dans ce qu'on leur a décrit comme le nirvana des vacances de débauche : une propriété très spéciale, pleine de filles aussi belles que faciles...
Natalya et Svetlana sont effectivement très cools... un peu trop, même. Paxton et Josh vont vite se rendre compte qu'ils sont tombés dans un piège. Ce voyage-là va les conduire au bout de l'horreur...

Infos sur le film :

Panique à l'Hostel

hostel_20pic2Hostel a été présenté en avant-première mondiale au Festival de Toronto en septembre 2005. Ce film d'épouvante a produit un certain effet sur l'assistance, et plus particulièrement sur deux spectateurs : durant la projection, un homme a couru vers la sortie avant de s'écrouler quelques minutes plus tard dans un escalator, victime d'un malaise, tandis qu'une femme a été prise de douleurs à la poitrine. Tous deux ont été rapidement soignés et mis hors de danger.

Mortel, le voyage !

Eli Roth a eu l'idée de son film après avoir entendu parler d'un site internet qui propose des "vacances" d'un genre bien particulier : un voyage en Thaïlande au cours duquel on se voit offrir la possibilité de tuer quelqu'un en échange de quelques milliers de dollars, une partie de cette somme étant versée à la famille de la victime... C'est le webmaster du site Aintitcoolnews.com, Harry Knowles, qui avait parlé de ce fait-divers au réalisateur. Roth songea un temps à en faire un documentaire, mais le tournage n'aurait pas été de tout repose:"Si j'avais découvert des gens vraiment liés à une organisation qui vit du meurtre, pourquoi auraient-ils hésité à me faire disparaître?".18457350

Dans l'Est, personne ne vous entend crier

Eli Roth a resitué l'histoire du film en Slovaquie, un pays assez proche des itinéraires que parcourent les routards à la découverte de l'Europe, mais en marge de la plupart des destinations traditionnelles. "J'avais moi -même pas mal voyagé comme routard pendant mes études, mes producteurs aussi, et nous aimions bien l'idée d'un film d'horreur se déroulant dans un environnement qu'on n'avait plus vu au cinéma depuis longtemps" explique Eli.

Cast & Crew :

Réalisé et écrit par Eli Roth

Jouer par : Jay Hernandez, Derek Richardson, Jennifer Lim, Eythor Gudjonsson

Ma note :

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Tout d'abord je remercie la personne qui a crée cet excellent site, c'est tout à fait ce que je recherchais ;)<br /> <br /> Depuis longtemps je n'avais plus regardé de film d'horreur, plus eu peur, plus angoissé et dès que j'ai découvert Hostel ! Le choc, j'ai réellement angoissé, Hostel est un film vraiment cauchemardesque mais dans le sens où ces genres d'endroits froid sont semblable à ceux qu'on fait lors de nos propres cauchemar, je sais c'est un peu tiré par les cheveux ce que je raconte mais... ^^ à regarder, vraiment très bien réalisé. Bravo !
Horrormovie
Publicité
Archives
Albums Photos
Horrormovie
Publicité